Peut-être vous ?
Statuts du secrétariat des relations publiques :
La personne en charge du secrétariat des relations publiques est responsable de l’image publique de LaFA et de la correspondance avec la presse. Elle doit maîtriser les bases élémentaires de la langue française et de ses règles d’écriture, ainsi que celles de la plupart des plateformes de réseaux virtuels et des outils informatiques liés à la communication.
Le membre secrétaire des relations publiques est garant de l’image publique de LaFA et s’engage :
- à lutter contre la mésinformation qui toucherait LaFA,
- à produire une revue de presse hebdomadaire destinée aux membres du Bureau,
- à générer des publications au nom de LaFA dans le respect de ses valeurs et de ses principes,
- à modérer les interventions au sein des plateformes de communication et/ou de réseaux virtuels,
- à garantir la mise à jour et la bonne tenue du site internet de LaFA sous le contrôle de la présidence du Bureau.
Pour mener à bien ses engagements, le secrétariat des relations publiques peut être aidé d’un ou plusieurs membres adhérents sans passer par l’accord de la présidence.